Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

test cyclique

mon alarme est programmée avec un test cyclique 14 jours mais je reçois un sms chaque jour pourquoi?
merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
3
2847 / 5000
points
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le Menu "Réglage Téléphonie GSM"
    • Désactivez le test cyclique et Sauvegardez
    • Ouvrez ensuite votre Centrale/Transmetteur en ayant pris soin au préalable de désactiver les autos-protection de votre système d'alarme.
    • Retirez une pile, le câble d'alimentation, puis la batterie du module GSM (débranchez-la complètement), pendant une dizaine de seconde
    • Remettez le tout en place et refermez le capot de la Centrale.
    • Allez de nouveau dans le "Menu Réglage Téléphonie GSM" de l'interface PC de votre système d'alarme et activez de nouveau le test cyclique en prenant soin de sauvegarder.

    Est-ce que cela corrige votre défaut ?

    Haut de page