Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

test cyclique

mon alarme est programmée avec un test cyclique 14 jours mais je reçois un sms chaque jour pourquoi?
merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
3
2847 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le Menu "Réglage Téléphonie GSM"
    • Désactivez le test cyclique et Sauvegardez
    • Ouvrez ensuite votre Centrale/Transmetteur en ayant pris soin au préalable de désactiver les autos-protection de votre système d'alarme.
    • Retirez une pile, le câble d'alimentation, puis la batterie du module GSM (débranchez-la complètement), pendant une dizaine de seconde
    • Remettez le tout en place et refermez le capot de la Centrale.
    • Allez de nouveau dans le "Menu Réglage Téléphonie GSM" de l'interface PC de votre système d'alarme et activez de nouveau le test cyclique en prenant soin de sauvegarder.

    Est-ce que cela corrige votre défaut ?

    Haut de page