Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

store de véranda

Bonjour,
le moteur qui actionne la fermeture de mon store de toit Somfy est H.S. et mon store est en position enroulé je souhaite tout de meme essayer de le refermer. On m a parler d une manipulation pour le "débrayer" mais je ne trouve d explication nul part. Au secours quelqu un pourrait il m aider car avec le froid qui est la, ma véranda (qui me sert de salle a manger) est un véritable frigo. Merci d avance

• Partager cette question

Réponses

sebastien C.
    sebastien C.

sebastien C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    S'agit il d'un moteur piloté en radio ou avec un inverseur ? A mon sens, il n'existe pas de debrayage sur ce moteur, ormis si vous avez un moteur avec une manoeuvre de secours ou alors un systeme FTS avec un moteur enrouleur et un derouleur.

bonjour et tout d abord merci de votre réponse Sébastien. Je ne m y connais pas tout ce que je peux vous dire c est que j ai un interrupteur avec 2 boutons un pour monter et un pour descendre. mais il me semble que l on ma dit que j avais 2 moteurs

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Christelle,

Afin de répondre aux mieux à votre demande, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre moteur.

Bonne journée,

Haut de page