Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment répondre à Mathieu 81100

merci Mathieu pour votre réponse mais pour répondre à votre question , comment puis-je entrer en contact ?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
3
3291 / 5000
points
  • Partager cette question
    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Je suis a votre écoute vous pouvez continuer à écrire à la suite ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page