Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment répondre à Mathieu 81100

merci Mathieu pour votre réponse mais pour répondre à votre question , comment puis-je entrer en contact ?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
3
3291 / 5000
points
  • Partager cette question
    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Je suis a votre écoute vous pouvez continuer à écrire à la suite ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page