Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connexion impossible depuis degroupage total

Impossible de me connecter avec "protexium 600", j'ai changer l'adresse IP.
Sinon l'alarme fonctionne & transmet par le téléphone; mais je ne peux plus accéder aux réglages avec le PC.
Je ne comprend pas,la différence c'est que le branchement de la box (orange) est sur le repére 1 (jaune) alors qu'avant c'était sur 3 (verte).
J'ai respecté le branchement préconisé par somfy pour le dégroupage total

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
2
1201 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut que tu reparametre tes ouvertures de port et passer le transmetteur en IP fixe.
    Le port ethernet utilisé n'a pas d'incidence.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean F.

    Votre problèm est-il résolu? Si oui par qu'elle action car je suis aujourd'hui dans votre situation.

    Merci par avance.

    Haut de page