Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible depuis degroupage total

Impossible de me connecter avec "protexium 600", j'ai changer l'adresse IP.
Sinon l'alarme fonctionne & transmet par le téléphone; mais je ne peux plus accéder aux réglages avec le PC.
Je ne comprend pas,la différence c'est que le branchement de la box (orange) est sur le repére 1 (jaune) alors qu'avant c'était sur 3 (verte).
J'ai respecté le branchement préconisé par somfy pour le dégroupage total

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
2
1201 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut que tu reparametre tes ouvertures de port et passer le transmetteur en IP fixe.
    Le port ethernet utilisé n'a pas d'incidence.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean F.

    Votre problèm est-il résolu? Si oui par qu'elle action car je suis aujourd'hui dans votre situation.

    Merci par avance.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut peut-être rouvrir les ports de votre Box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Cdt.

    Haut de page