Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte sur le serveur somfy

bonjour
quand je veux creer un compte sur le serveur somfy et malgré avoir debranché et rebranché apres deux minutes l'alimentation de ma centrale le serveur ne trouve pas celle ci
pour info j'ai bien décoché le dhcp et coché la cade d'acces a distance
merci de votre aide

jean louis F.
jean louis F.

jean louis F.

Niveau
3
2301 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    as tu pensé a ouvrir les ports 443 et 80 dans ta box fai?

    jean louis F.
    jean louis F.

    jean louis F.

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points

    oui j'ai ouverts ces ports et pour cause ça fonctionne tres bien sur mon smartphone avec l'application qui va bien

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, quel est le modèles de votre box? Dans le réglage du réseau, l adresse ip de la box affichée correspond bien a l adresse ip réelle de la box? Dans le réglage de l interface, l adresse serveur est bien alarmesomfy.net?

    jean louis F.
    jean louis F.

    jean louis F.

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points

    autant pour moi car je suis en liaison wifi avec mon iphone donc pas sur de mon affirmation precedente

    jean louis F.
    jean louis F.

    jean louis F.

    Niveau
    3
    2301 / 5000
    points

    quand je regarde le routeur de ma freebox v5 l'adresse ip est 192.168.0.254
    dans le reglage reseau l'adresse de la box affichée est: 192.168.0.3
    pour l'interface l'adresse est bien alarmesomfy.net

    Bonjour Jean Louis,

    D'après ce que vous nous indiquez, l'adresse de la box ADSL est de 192.168.0.254 or elle est remontée en 192.168.0.3 dans le Menu Réglage du Réseaux de l'interface PC en compte installateur. Nous vous conseillons donc de modifier cette adresse remontée, en mettant 192.168.0.254 dans le Menu Réglage du Réseaux de l'interface PC en adresse IP de la box ADSL et aussi en DNS primaire, le DNS secondaire lui doit être de 0.0.0.0. Appliquez ensuite et tentez de nouveau la création d'un compte.

    Bonne journée,

    Haut de page