Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer avec une télécommande centralis un volet roulant?

J'ai mon volet roulant qui ne remonte plus et l'on a essayé de le reprogrammer mais il ne remonte que de quelques centimètres

joel T.
joel T.

joel T.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joel,

    Nous vous conseillons d'appliquer la procédure au lien ci-dessous :

    Remise à zéro et réglage de fins de course

    si le volet roulant ne remonte toujours pas, nous vous conseillons de vérifier qu'il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). Si ce n'est pas le cas, est-ce que le fait d'aider à la main votre volet roulant à remonter l'ouvre entièrement ?

    Bonne journée,
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème que Joël.
    J'ai essayé d'appliquer la procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course, mais rien ne change.
    Le volet roulant ne remonte toujours pas (juste quelques cm), il n'y a aucun point dur qui gêne l'enroulement du tablier (lamelles décalées, obstacle dans les glissières, ...). En revanche, le fait d'aider à la main le volet roulant à remonter l'ouvre entièrement.

    Pouvez-vous m'aider svp.

    Bonne soirée, et bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    S'il n'y a aucun point dur et que le fait d'aider ce volet roulant à remonter à la main le fait monter entièrement. C'est qu'il semblerait que ce moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page