Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

défaut centrale d'appel sur somfy protexium 400

j'ai un problème sur mon alarme, quand je fais un test "d'appel téléphonique" sur l'interface pc, le journal des évènements me faire apparaitre une vingtaine de ligne avec modif N° d'appel (voir pièce jointe).
quelqu'un peu m'aider svp?

Merci

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Romain,

    Nous vous informons que ces messages apparaîssent à chaque fois que vous vous rendez sur la page "Réglage Téléphonie Filaire" de votre interface. Il s'agit bien du fonctionnement normal.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page