Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Probleme installation camera Axis / alarme Protexiom avec BBOX

J'ai installé l 'ensemble des composants de l 'alarme Protexion intégrale GSM. Tout fonctionne (alarmes, alertes SMS, accès en local et à distance sur PC et Iphone à la centrale, ..)
par contre je n 'arrive pas a faire reconnaitre la camera Axis par l 'alarme alors que la camera est bien connectée ( led éteinte puis orange puis vert continu pendant 30s et les 3 voyants sont au vert a l' arrière de la camera).
Dans le menu installateur, à la page "mes cameras" aucune ligne ne s' affiche après respect de la procédure d' installation ( débrancher - rebrancher - passage au vert puis éteint pour la face avant - actualiser la liste a l 'écran...) même après quelques minutes aucune ligne ne s' affiche.
J' ai fixé l' adresse IP de la camera dans la BBOX bouygues, mais cela ne change pas le résultat; toujours aucune camera n'est détectée !
(Nota : j'ai fait attention de ne pas appuyer sur le bouton de ré-initialisation)
aurez vous rencontré ce type de problème ?

Pierre J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que dans le Menu "Mes caméras" en compte installateur, vous devez cliquer sur Réglages, vous serez alors redirigés sur notre serveur où ligne vous indique qu'aucune caméra est enregistrée. C'est à ce moment qu'il faudra connecter la caméra puis l'alimenter, une fois que l'objectif sera passé au vert, cliquez sur le bouton "Actualiser" en haut à gauche de la page, est-ce que la caméra apparaît ?

    bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Pierre J.
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    Pierre J.

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    merci pour cette réponse. Tout fonctionne correctement
    Le Problème est résolu

    Bonne soirée

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