Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande inactive à plus d'un mètre?

Bonjour,
je dispose d'un modèle GDK4000 depuis environ 6 mois. Tout fonctionnait parfaitement et depuis une semaine, la porte ne s'ouvre et se ferme uniquement lorsque j'approche la télécommande à 50cm du boitier. Lorsque je m'éloigne à 2m, impossible ni d'ouvrir ni de fermer la porte. J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais toujours le même problème.
Auriez-vous une idée?
Merci

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de supprimer toutes vos télécommandes et de les mémoriser de nouveaux (voir procédure ci-dessous) :


    Est-ce que cela corrige votre problème de portée ?


    Bonne journée,

    Haut de page