Télécommande inactive à plus d'un mètre?

Bonjour,
je dispose d'un modèle GDK4000 depuis environ 6 mois. Tout fonctionnait parfaitement et depuis une semaine, la porte ne s'ouvre et se ferme uniquement lorsque j'approche la télécommande à 50cm du boitier. Lorsque je m'éloigne à 2m, impossible ni d'ouvrir ni de fermer la porte. J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais toujours le même problème.
Auriez-vous une idée?
Merci

philippe L.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous conseillons de supprimer toutes vos télécommandes et de les mémoriser de nouveaux (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige votre problème de portée ?