Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programation d'une zone

L'alarme PROTEXIUM dispose de 3 zones d'alarme et il est possible de programmer 1 ou 2 zones à des heures différentes. C'est très bien, et la nuit, j'active une zone. Dans le panneau "Réglages de la mise sous alarme", il y a "1ère & 2ème heure de mise sous alarme automatique", mais il n'y a pas la fonction " 1ère & 2ème heure d'arrêt alarme automatique", comme pour les luminaires ou volets. Conclusion, le matin, vous devez manuellement arrêter votre alarme, au grand dam des voisins, car vous n'y pensez pas toujours. Existe-t-il une solution?

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre Philippe,

    Pour des raisons de sécurité, il n'y a, en effet, pas la possibilité d'avoir des heures automatiques d'arrêt.
    Ceci pour éviter toutes mauvaises programmations.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui te mettre un post-it sur ta table de nuit :))

    ERIC
    ERIC

    ERIC

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai eu la même réflexion ; De plus en plus de cambriolages se font la nuit lorsque la maison est occupée, car elle n'est généralement pas sous alarme ... et le fait de programmer une mise en marche et arrêt automatique aurait été un plus ( fastidieux d'éteindre le matin l'alarme alors que pas réveillé complètement avec gros risque d'oubli ...) . Merci à Somfy de nous avertir s'il décidaient de mettre à jour leur soft pour mettre cette fonctionnalité pertinente .

    Haut de page