Cette question a été résolue

Protexiom 600 de 2010

J'ai vu sur le site somfy que l'on pouvait mettre a jour les transmetteurs en faisant un échange. Le site en lien sur le site Somfy ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider à trouver la démarche à suivre pour échanger un transmetteur RTC en GSM sans passer par le module car mon alarme est trop vieille pour le module GSM

Merci

Laurent L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Effectivement, il a été décidé de désactiver temporairement cette offre de mise à jour, pour que vous puissiez bénéficier de la toute dernière, en effet, une nouvelle gamme va sortir courant du premier trimestre, l'offre sera réactiver par la même occasion.

    La mise à jour vous fera donc bénéficier du nouveau transmetteur et non de celui de la gamme de 2012-2013.

    Bonne journée,
    Meilleurs vœux.