Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme securitas direct

Bonjour ,
J'ai un alarme securitas direct , en début octobre j'ai changé les piles au lithium de mon alarme jusqu'à la tout va bien , mais trois mois après ça les piles sont morte alors qu'elles devraient durée 1 an , alors je me demande si m'on alarme n'a pas un problème à moins que ça soit les piles lithium ?!

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,
    Pouvez-vous me fournir le modèle exact de votre alarme, ou une photo du transmetteur si vous n'avez pas le modèle.

    Bonne journée

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà , Merci D'avance

    Bonjour Manuel,
    Votre alarme n’est pas une alarme somfy.
    Je vous invite à vous rapprocher du fabriquant de cette alarme.

    Bonne journée

    Haut de page