Alarme securitas direct

Bonjour ,
J'ai un alarme securitas direct , en début octobre j'ai changé les piles au lithium de mon alarme jusqu'à la tout va bien , mais trois mois après ça les piles sont morte alors qu'elles devraient durée 1 an , alors je me demande si m'on alarme n'a pas un problème à moins que ça soit les piles lithium ?!

Manuel C.

    Réponses

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Pouvez-vous me fournir le modèle exact de votre alarme, ou une photo du transmetteur si vous n'avez pas le modèle.

    Bonne journée

    Manuel C.

    Voilà , Merci D'avance

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Votre alarme n’est pas une alarme somfy.
    Je vous invite à vous rapprocher du fabriquant de cette alarme.

    Bonne journée