Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme securitas direct

Bonjour ,
J'ai un alarme securitas direct , en début octobre j'ai changé les piles au lithium de mon alarme jusqu'à la tout va bien , mais trois mois après ça les piles sont morte alors qu'elles devraient durée 1 an , alors je me demande si m'on alarme n'a pas un problème à moins que ça soit les piles lithium ?!

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Pouvez-vous me fournir le modèle exact de votre alarme, ou une photo du transmetteur si vous n'avez pas le modèle.

    Bonne journée

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    Voilà , Merci D'avance

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Votre alarme n’est pas une alarme somfy.
    Je vous invite à vous rapprocher du fabriquant de cette alarme.

    Bonne journée

    Haut de page