Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Code Alarme securitas direct

Bonjour, j'ai résilier mon contrat avec securitas direct , mais je suis propriétaire de mon alarme .
J'aimerai installé un nouveau détecteur de mouvement chez moi mais pour ça il me faut les codes installateur la problème c'est que securitas direct ne veut pas me les fournires . Comment faire ?

Manuel C.
Manuel C.

Manuel C.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est une centrale honnywell qui est verrouillée par securitasdirect, seul un de ses installateur avec le logiciel Domo pc pourra la re- initialisée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (10)

    56%

    56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tu ne pourra rien faire: ni associer un nouveau détecteur, ni reparametrer les zones, ni changer la carte SIM:

    RIEN

    désolé pour toi

    Bonjour Manuel,

    Si vous ne possédez plus le code installateur, il va vous falloir effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme. Pour que l'on vous indique la procédure, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Manuel C.
    Manuel C.

    Manuel C.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    Voilà , Merci d'avance

    Haut de page