Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai résilier mon contrat avec securitas direct , mais je suis propriétaire de mon alarme .
J'aimerai installé un nouveau détecteur de mouvement chez moi mais pour ça il me faut les codes installateur la problème c'est que securitas direct ne veut pas me les fournires . Comment faire ?
c'est une centrale honnywell qui est verrouillée par securitasdirect, seul un de ses installateur avec le logiciel Domo pc pourra la re- initialisée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
tu ne pourra rien faire: ni associer un nouveau détecteur, ni reparametrer les zones, ni changer la carte SIM:
RIEN
désolé pour toi
Bonjour Manuel,
Si vous ne possédez plus le code installateur, il va vous falloir effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme. Pour que l'on vous indique la procédure, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis le temps vous avez peut-être réglé ce problème, sinon tournez vous vers un installateur Verisure (ex Securitas Direct).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question