Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur transmetteur téléphonique

Bonjour, j'ai un "problème serveur" sur mon transmetteur téléphonique,et signalé sur mon clavier qui clignote toujours en orange, j'ai bien ma connexion internet et mon alarme connecté mais rien y fait, pourriez-vous m'aider, merci

Kiki
Kiki

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    Réponses

    Bonjour Kiki,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net ? De la même manière la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur est-elle cochée ?

    Bonne journée,

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