Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur transmetteur téléphonique

Bonjour, j'ai un "problème serveur" sur mon transmetteur téléphonique,et signalé sur mon clavier qui clignote toujours en orange, j'ai bien ma connexion internet et mon alarme connecté mais rien y fait, pourriez-vous m'aider, merci

Kiki
Kiki

Kiki

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Kiki,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net ? De la même manière la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur est-elle cochée ?

    Bonne journée,

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