Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme avec digipad RTS

Bonjour mon digipad a cessé de fonctionné, j'ai donc changé la pile, il ne refonctionne pas...j'avais une led qui s'allumait à chaque appuie sur une touche de n°, plus rien....
au changement de pile dois je faire une programmation ou cela fonctionne...
Depuis, je pense sans en etre certain du résultat fais reset et autre manip en suivant le manuel....
Dois je refaire la programmation ?
Merci de vos réponses et de votre aide

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page