Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme avec digipad RTS

Bonjour mon digipad a cessé de fonctionné, j'ai donc changé la pile, il ne refonctionne pas...j'avais une led qui s'allumait à chaque appuie sur une touche de n°, plus rien....
au changement de pile dois je faire une programmation ou cela fonctionne...
Depuis, je pense sans en etre certain du résultat fais reset et autre manip en suivant le manuel....
Dois je refaire la programmation ?
Merci de vos réponses et de votre aide

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que nous apporterons une réponse à votre problème ici.

    Bonne journée,

    Haut de page