Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme avec digipad RTS

Bonjour mon digipad a cessé de fonctionné, j'ai donc changé la pile, il ne refonctionne pas...j'avais une led qui s'allumait à chaque appuie sur une touche de n°, plus rien....
au changement de pile dois je faire une programmation ou cela fonctionne...
Depuis, je pense sans en etre certain du résultat fais reset et autre manip en suivant le manuel....
Dois je refaire la programmation ?
Merci de vos réponses et de votre aide

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que nous apporterons une réponse à votre problème ici.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique