Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec digipad RTS

Bonjour mon digipad a cessé de fonctionné, j'ai donc changé la pile, il ne refonctionne pas...j'avais une led qui s'allumait à chaque appuie sur une touche de n°, plus rien....
au changement de pile dois je faire une programmation ou cela fonctionne...
Depuis, je pense sans en etre certain du résultat fais reset et autre manip en suivant le manuel....
Dois je refaire la programmation ?
Merci de vos réponses et de votre aide

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous vous informons que nous apporterons une réponse à votre problème ici.

    Bonne journée,

    Haut de page