Cette question a été résolue

Vos prises télécommandées restent-elles en position "ON" après une coupure du secteur?

Ces prises vont alimenter des cameras "push-video"pendant mon absence, et doivent revenir en position "ON" après une coupure de courant et non rester sur "OFF"comme la plupart des télécommandes similaires.

Jean-Yves

    Bonjour Jean-Yves,

    Nous vous informons que malheureusement, pour des raisons de sécurité les prises restent sur OFF après une coupure de courant, même si elles étaient sur ON avant la coupure.