Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

j ai fais installer un portail Passeo 600-630-650 il y a deux ans par une societe du nom de huis clos a nimes

le problème c est que la dite société a coule le plomb . comment faire pour la garantie et la réparation. merci.

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude V.
    claude V.

    claude V.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    car il ne marche plus j avais oublier de le dire

    Bonjour Claude,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin de plus précision concernant la panne que vous rencontrez. Quand vous dites que la motorisation ne marche plus, voulez-vous dire qu'elle ne réagit plus du tout à une demande d'ouverture ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer les voyants présent sur le boîtier électronique quand vous demandez un ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page