Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai fais installer un portail Passeo 600-630-650 il y a deux ans par une societe du nom de huis clos a nimes

le problème c est que la dite société a coule le plomb . comment faire pour la garantie et la réparation. merci.

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude V.
    claude V.

    claude V.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    car il ne marche plus j avais oublier de le dire

    Bonjour Claude,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin de plus précision concernant la panne que vous rencontrez. Quand vous dites que la motorisation ne marche plus, voulez-vous dire qu'elle ne réagit plus du tout à une demande d'ouverture ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer les voyants présent sur le boîtier électronique quand vous demandez un ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page