Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai fais installer un portail Passeo 600-630-650 il y a deux ans par une societe du nom de huis clos a nimes

le problème c est que la dite société a coule le plomb . comment faire pour la garantie et la réparation. merci.

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude V.
    claude V.

    claude V.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    car il ne marche plus j avais oublier de le dire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin de plus précision concernant la panne que vous rencontrez. Quand vous dites que la motorisation ne marche plus, voulez-vous dire qu'elle ne réagit plus du tout à une demande d'ouverture ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer les voyants présent sur le boîtier électronique quand vous demandez un ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page