Est il possible d'installer soit même une alarme protexial?

Ayant des volets roulants motorisés Somfy je souhaiterais installer une alarme Somfy capable de piloter les volets (simulateur de présence). Il semblerait que la seule alarme capable de piloter des volets IO est la Protexial. Je voudrais savoir si cette alarme peut être installer par un particulier? Si non est ce qu'une alarme Protexiom peut piloter les volets IO?

Tanguy

    Réponses

    pinse57 P.

    http://forum.somfy.fr/questions/628832-alarme-protexial-instable-particulier

    Pour compléter, une alarme rts ne peux piloter le protocole IO.

    Bernard D.

    Bonjour,

    bien sur qu'il est possible d'installer une alarme protexial soi même. C'est aussi simple à installer qu'une alarme protexiom. La seule différence est que vous devez enregistrer chaque élément auprès de la centrale.