Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrer une alarme

pas de carte Sim et affichage sur l'écran LCD transmetteur absent que faire ?

frédéric L.
frédéric L.

frédéric L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
27110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous informons que si le Clavier LCD affiche "Transmetteur absent" c'est qu'il ne communique plus avec la Centrale.

    Les raisons peuvent être les suivantes : Le Clavier n'est pas mémorisé dans la Centrale/Transmetteur, La Centrale n'est plus alimentées (piles), le Clavier est en pause sur l'interface PC, une perturbation radio gène la communication entre les deux éléments.

    Est-ce que lorsque vous faites un appui bref sur le bouton OFF de la télécommande de votre système d'alarme, le Transmetteur répond par un bip ?

    Bonne journée,

    Haut de page