Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

N° d'erreur 503917 Z:SYS pb ligne tel

un voyant orange clignote sans cesse

CORME J.
CORME J.

CORME J.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Système d'alarme ?

    De la même manière, d'après ce que vous nous indiquer il semblerait qu'il y ait un souci au niveau du raccordement de votre Transmetteur avec votre ligne téléphonique, pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou bien si vous possédez toujours une ligne France Telecom ?

    Bonne journée,

    Haut de page