Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

N° d'erreur 503917 Z:SYS pb ligne tel

un voyant orange clignote sans cesse

CORME J.
CORME J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Système d'alarme ?

    De la même manière, d'après ce que vous nous indiquer il semblerait qu'il y ait un souci au niveau du raccordement de votre Transmetteur avec votre ligne téléphonique, pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou bien si vous possédez toujours une ligne France Telecom ?

    Bonne journée,

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