Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

IP à zéro sans la télécommande

J'ai changé de box (de Bbox à livebox) et si j'ai bien compris il faudrait que je fasse une remise à zéro du module IP mais je n'ai plus la télécommande.
Est qu'il existe une autre solution pour mettre l'alarme sur off pendant les deux minutes nécessaires à l' ouverture de la centrale/transmetteur téléphonique ?

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
1
536 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui, sur le clavier:

    code utilisateur puis off jusqu’à extinction du voyant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page