Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

IP à zéro sans la télécommande

J'ai changé de box (de Bbox à livebox) et si j'ai bien compris il faudrait que je fasse une remise à zéro du module IP mais je n'ai plus la télécommande.
Est qu'il existe une autre solution pour mettre l'alarme sur off pendant les deux minutes nécessaires à l' ouverture de la centrale/transmetteur téléphonique ?

Franck R.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    oui, sur le clavier:

    code utilisateur puis off jusqu’à extinction du voyant.

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