Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

temporisation ne marche plus sur ecran projection

la temporisation de monte et baisse de mon écran de projection ne marche plus.
Quoi faire?

christian G.
christian G.

christian G.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
06200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par "la temporisation de monte et baisse" ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation ainsi que le modèle de vos points de commande ?

    Bonne journée,

    Haut de page