Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

temporisation ne marche plus sur ecran projection

la temporisation de monte et baisse de mon écran de projection ne marche plus.
Quoi faire?

christian G.
christian G.

christian G.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par "la temporisation de monte et baisse" ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation ainsi que le modèle de vos points de commande ?

    Bonne journée,

    Haut de page