Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas de live et aucun message

Aucun défaut sur mon installation et je ne pas consulter mes caméras en live depuis l'etranger.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance à toute la communauté .

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer ce qui est affiché à l'endroit où vous devriez voir le Live chez vous ?

    De la même manière, quel navigateur web utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Merci Thomas pour cette réponse et toutes mes excuses pour ma réaction tardive . Je suis maintenant rentré en France . En fait je me connectais sur le wifi de l'hotel avec mon PC et il semble que ce type de connexion ne permette pas d'avoir accès au live car j'avais accès à une de mes 2 caméras à partir du réseau GSM sur mon Smartphone. Je rencontre le même problème en france . J'ai un message "erreur de lecture de la vidéo" sur une caméra alors que l'autre fonctionne crrectement . J'ai posté un message sur le forum à ce sujet hier mais je n'ai toujours pas de réponse.
    Cordialement

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