Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip sur l alarme protexiom 6000 environ toute les heure en mode OFF

Alors mon alamre fonctionne bien mais en mode OFF , la sirene interieure bip un coup bref environ toutes les heures..
Ce qui est genant car ca reveille bien evidemment.
J ai beau regarder le journal des evenements de l alarme mais pas de message de quoi que ce soit.
Savez vous d ou cela vient ?

merci d e votre aide

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour confirmer que le bip provient bien de la sirène intérieure et non pas d un autre élément, est il possible de retirer temporairement une pile?

    Haut de page