Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bip sur l alarme protexiom 6000 environ toute les heure en mode OFF

Alors mon alamre fonctionne bien mais en mode OFF , la sirene interieure bip un coup bref environ toutes les heures..
Ce qui est genant car ca reveille bien evidemment.
J ai beau regarder le journal des evenements de l alarme mais pas de message de quoi que ce soit.
Savez vous d ou cela vient ?

merci d e votre aide

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour confirmer que le bip provient bien de la sirène intérieure et non pas d un autre élément, est il possible de retirer temporairement une pile?

    Haut de page