Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation d'un compte SOMFY

Je m’escrime depuis 3 mois a créer un compte SOMFY pour une alarme Protexiom avec une Bbox Bouygues Telecom en suivant scrupuleusement la brochure ; Je viens de créer avec succes et sans problème un compte avec camera ailleurs ; Materiel identique : alarme Protexiom et Bbox Bouygues Telecom . A signaler tout de meme que la notice pour la Box est périmée et ne correspond pas au materiel actuel . La seule différence est que l’alarme recalcitrante est un echange avec une ancienne alarme qui n’avait pas la gestion de camera .

jean Paul
jean Paul

jean Paul

Niveau
2
1801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Je pense que j ai pas compris votre post, vous avez reussi a créé un compte ou pas? Si vous avez fait un échange de transmetteur peut être que le nouveau dépend du meme compte?

    Haut de page