Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reconnecter la centrale transmetteur après un changement de FAI en fibre optique ?

Bonjour, j'ai changé de FAI connexion par fibre optique et donc je n'ai plus de connexion téléphonique par filtre adsl celle ci se fait directement sur la innbox donc je pense que la centrale devrait fonctionner en connectant les fiches rj11 et rj45 sur celle ci et que le paramétrage par ordinateur se fera normalement comme indiqué sur le manuel complémentaire.
merci de votre réponse

Robert H.
Robert H.

Robert H.

Niveau
3
3608 / 5000
points
Code postal:
08450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Nous vous confirmons que votre système d'alarme fonctionnera si vous connectez la prise RJ-11 du Transmetteur sur les bornes prévu à recevoir un téléphone et de la même manière pour le paramétrage par ordinateur avec la prise RJ-45.

    Bonne journée,

    Haut de page