Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Position Favorite (My) avec Telis Mod/Var RTS

Bonjour

J'ai des BSO avec moteur Somfy RTS et télécommande Telis Mod/Var RTS.
J'essaye de régler la position My en me mettant dans la position souhaitée puis en appuyant 5sec sur le bouton My. Cela ne semble pas fonctionner et j'ai cru voir sur un document Somfy que la position My sur les télécommandes pour BSO (donc avec la molette d'orientation des lames) était préréglée en usine et ne pouvait pas être modifiée: on ne peut changer l'orientation des lames de la position My.

Merci pour vos éclaircissements

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
3
3361 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le moteur J406WT est un moteur filaire pour BSO. Ce qui veut dire que vous devez posséder une platine Récepteur Modulis RTS. Vous trouverez les procédure de mémorisation et de modification de la position My ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que cela dépend du modèle du moteur et non du point de commande. Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points

    Je lis J406WT, est ce l'info que vous souhaitez?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    3
    3361 / 5000
    points

    Merci c'est ce qu'il me fallait.
    Cela fait partie de quelle notice? car à part celle des télécommandes, je n'ai rien d'autre

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il s'agit de la notice de la platine Modulis RTS qui vous sert de récepteur radio déportée. Vous la trouverez au lien ci-dessous :

    Notice Modulis SLIM RTS

    Bonne journée,

    Haut de page