Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DOUILLE télécommandée

mon problème est que la douille télécommandée ne réponds pas tout le temps à la télécommande TELIS qui se trouve dans la même pièce. Cette Télécommande pilote mes micro modules de volets roulants sans soucis. L'information d'allumage est bien envoyé puisque le voyant de la télécommande clignote. J'ai reprogrammé l'association douille avec la telis et rien ne change. Sinon j'ai remarqué que la douille répond fidèlement quand la télécommande est pointée directement vers la douille sans obstacle. Si je prends la télécommande et je tourne le dos à la douille à environ 2 mètres, la douille réponds pas aux ordres de la télécommande !

la douille est elle défectueuse ?

merci

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait qu'il y ait un soucis de réception sur cette douille télécommandée. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page