Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DOUILLE télécommandée

mon problème est que la douille télécommandée ne réponds pas tout le temps à la télécommande TELIS qui se trouve dans la même pièce. Cette Télécommande pilote mes micro modules de volets roulants sans soucis. L'information d'allumage est bien envoyé puisque le voyant de la télécommande clignote. J'ai reprogrammé l'association douille avec la telis et rien ne change. Sinon j'ai remarqué que la douille répond fidèlement quand la télécommande est pointée directement vers la douille sans obstacle. Si je prends la télécommande et je tourne le dos à la douille à environ 2 mètres, la douille réponds pas aux ordres de la télécommande !

la douille est elle défectueuse ?

merci

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait qu'il y ait un soucis de réception sur cette douille télécommandée. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page