pas de message sms orange gsm

bonsoir, je rencontre un pb avec la transmission de sms par le module gsm, ce dernier n'envoie rien, de plus régulièrement le module devient "absent", la carte sim est pour le réseau orange, le reste des éléments fonctionne parfaitement. y a t il un moyen autre de tester le module ?
cordialement
james

james R.

    Réponses

    Bonjour James,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, nous allons avoir besoin des informations suivantes :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9972 et OK, indiquez-nous alors tous ce qu'il se trouve à l'écran
    • Faites ensuite "retour" via la flèche qui fait un virage et faites 9995 et OK, indiquez-nous de nouveau tous ce qu'il se trouve à l'écran