Cette question a été résolue
Bonsoir,
Je viens d'acheter un kit PROTEXIOM 5000 et je l'ai connecté à ma freebox révolution.
J'accède au paramétrage de l'interface ordinateur et après avoir entré les paramètres, je constate que le module GSM n'est pas connecté, alors que le wifi fonctionne chez moi.
Que dois-je faire?
De plus je ne peux pas créer de compte sur http://www.alarmesomfy.net. Après avoir validé la page, je ne reçois pas d'email.
Merci de votre aide.
Salut,
As tu bien branché la batterie du module gsm? La petite led verte est elle bien allumée?
Lorsque tu fais des tests d'intrusion, reçois tu bien le ou les appels sur tes numéros programmés?
Le wifi n'a rien à voir avec la connection centrale/internet.
La centrale est reliée à Internet via un câble réseau. Il ne faut pas confondre la façon que toi tu communique avec ta centrale et celle ci à internet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui, la batterie du module GSM est bien branchée. La petite led verte est bien allumée et à coté une led rouge clignote.
Au test d'intrusion, je ne reçoit rien.
Est-ce dans ce cas un problème de paramétrage?
heuuuu question peut etre un peu con mais sait on jamais(deja eu le cas): tu as bien mis une SIm et dans le bon sens?
Oui, j'ai vérifié. La carte SIM est bien installée. J'en ai profité pour vérifier les autres branchements et tout à l'air OK.
Lorsque je reviens dans le panel "état du système" je constate que l’icône "Module GSM (Y)" est toujours rouge.
Une autre idée peut être ?
Bon en fait c'était la carte SIM qui n'était pas activée :-S
Merci au technicien Somfy !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Serge a répondu
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
Serge a répondu
pinse57 a répondu
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
Serge a répondu