Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

racordement platine de rue V400

bonjour je voudrai savoir comment est alimenté la platine de rue lorsque je ne me sert pas des 2fils je ne commanderai l ouverture de mon portail que en rts

fred E.
fred E.

fred E.

Niveau
2
1711 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    cela dépend de la distance entre le moniteur et la platine de rue:
    moins de 50 m il faut 2 fils de 0.5 mm² minimum
    entre 50 et 100m il faut 2 fils de 1 mm² minimum.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la platine de rue est alimentée par le moniteur. Il faut impérativement raccorder la platine de rue au moniteur même si l'ouverture du portail se fera en RTS.

    fred E.
    fred E.

    fred E.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points

    merci je vais donc recontacter la societe qui doit m installer mon portail

    fred E.
    fred E.

    fred E.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points

    re bonjour savez vous quel section est preconise pour racorder la platine de rue au moniteur et si il est possible de relier dans une boite de deriv vers le tablau elec car je pense pas que l instalateur tire tout les cables.
    du coup quel est l interet d une commandz sans fil du portail si on relie la platine au moniteur puiske on passe par le moteur il me semble

    fred E.
    fred E.

    fred E.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points

    merci de cette reponse pour la section et puis je tirer mon cable du moniteur au tableau elec puis l instalateur le racorder via une boite a la platine de rue ou faut il le faire directement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    L'image, le son et l'ordre émanant du moniteur passant tous par ces deux câbles, il faut que ceux-ci soient reliés directement à la platine de rue.

    Bonne journée.

    Haut de page