Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

modification réglages heures

Bonjour,
Lors de la modification de programmation de l'heure pour un de mes 6 "Chronis Easy Uno", l'appareil modifie bien l'heure courante, l'heure de fermeture mais pas l'heure d'ouverture; il revient toujours à l'heure de préréglage 7h30 !
Solution possible avancer ou diminuer l'heure courante mais cela n'est pas un fonctionnement normal !

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal et que malheureusement cette horloge EASY Chronis Uno semble défectueuse. Afin que l'on vous guide dans une procédure de SAV, pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce point de commande, ainsi que les coordonnées du magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page