pas d'acquittement alarme3510 par le 9 avec telephone portable

je suis en degroupage total et suis connecté avec une freebox ,lorsque l'alarme se declenche envoi appel sur telephone portable qui indique:indisponible
si je ne réponds pas envoi d'un message sur répondeur
je ne peux pas acquitter en faisant le 9 la ligne étant indisponible Quelle est la solution a ce problème

jean marc T.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que vous affiche votre téléphone lorsque l'alarme vous appelle.

    Ensuite, lorsque vous décrochez, l'alarme vous "parle" t-elle?

    Nous n'avons jamais rencontré ce cas, mais cela ne semble pas être un souci de l'alarme, mais plus un souci lié à votre ligne téléphonique ou portable.

    Bonne journée.