Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'acquittement alarme3510 par le 9 avec telephone portable

je suis en degroupage total et suis connecté avec une freebox ,lorsque l'alarme se declenche envoi appel sur telephone portable qui indique:indisponible
si je ne réponds pas envoi d'un message sur répondeur
je ne peux pas acquitter en faisant le 9 la ligne étant indisponible Quelle est la solution a ce problème

jean marc T.
jean marc T.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pourriez-vous nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que vous affiche votre téléphone lorsque l'alarme vous appelle.

    Ensuite, lorsque vous décrochez, l'alarme vous "parle" t-elle?

    Nous n'avons jamais rencontré ce cas, mais cela ne semble pas être un souci de l'alarme, mais plus un souci lié à votre ligne téléphonique ou portable.

    Bonne journée.

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