Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

connexion entre l'alarme et mon portable impossible

j'ai changé de FAI, j'ai bien paramétrer mon PC ,la centrale est bien connectée à ma innbox (fibre optique) ,mais je n'ai pas de relation entre mon portable et ma centrale pour interroger l'état de mon alarme lors de mes déplacement et je ne serai donc pas avisé lors d'un déclenchement !!! est ce que ceci peut venir de la box ou dans le paramétrage ?

Robert H.
Robert H.

Robert H.

Niveau
3
3608 / 5000
points
Code postal:
08450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Robert,

    Nous vous informons que la prise RJ-11 de la Centrale doit être relié entre la prise POST1 de votre box et le téléphone (voir schéma ci-dessous), elle ne doit pas être en parallèle au téléphone sur POST2 :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme, ainsi que le schéma de câblage que vous avez suivi pour raccorder votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

    Niveau
    3
    3608 / 5000
    points
    Code postal:
    08450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,mon alarme est une protection 600. Les fiches RJ 11 et RJ 45 de la centrale transmetteur sont branchés directement sur la box dans les prises correspondantes (POTS 1 du téléphone filaire et POTS 2 le câble RJ11 de la centrale et GE1 le câble ethernet de mon ordinateur et GE3 la fiche RJ45 de la centrale .La box est de marque ( INNBOX G2400 Series) branchement par fibre optique donc pas par fiche france telecom . Je pense que ces éléments vous aideront j'espère .
    cordialement

    Haut de page