pb d'activation volet roulant avec commande infra rouge type "ts rts"

d'après la vidéo sur Utube, le volet doit monter et descendre après avoir coupé et remis le courant 2 fois de suite à intervalle 2s et 8s
Le volet ne bouge pas alors que la vidéo montre que le volet devrait monter et descendre (en fait, pas de mouvements brefs ....)
Aussi, lorsque j'appuis sur la télécommande, le moteur fonctionne brièvement et le moteur s'arrête lorsque je serre dans ma main le tube autour duquel le volet doit être enroulé ....
une solution svp ?
merci

valerie V.

    Réponses

    Romain B.

    Recommencer la double coupure en intervalle de
    3s 9s 3s et il faudra refaire les fins de course
    Quel type de moteur ? Filaire rts io