Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

modifier mon compte

bonjour, je souhaiterai modifier mon compte quelle est la procédure ?

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
3
3512 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin de modifier les informations de votre compte d'accès à distance d'alarme, il faut vous connecter à votre compte en utilisateur sur notre site http://www.alarmesomfy.net et cliquez sur l'onglet "Configuration".

    Vous pouvez modifier votre adresse mail et le modèle de votre Box ADSL, mais vous ne pourrez pas modifier votre nom de sous-domaine. De la même manière, vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page