Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier mon compte

bonjour, je souhaiterai modifier mon compte quelle est la procédure ?

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
3
3512 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin de modifier les informations de votre compte d'accès à distance d'alarme, il faut vous connecter à votre compte en utilisateur sur notre site http://www.alarmesomfy.net et cliquez sur l'onglet "Configuration".

    Vous pouvez modifier votre adresse mail et le modèle de votre Box ADSL, mais vous ne pourrez pas modifier votre nom de sous-domaine. De la même manière, vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page