modifier mon compte

bonjour, je souhaiterai modifier mon compte quelle est la procédure ?

bruno C.

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin de modifier les informations de votre compte d'accès à distance d'alarme, il faut vous connecter à votre compte en utilisateur sur notre site http://www.alarmesomfy.net et cliquez sur l'onglet "Configuration".

    Vous pouvez modifier votre adresse mail et le modèle de votre Box ADSL, mais vous ne pourrez pas modifier votre nom de sous-domaine. De la même manière, vous pouvez créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.