Cette question a été résolue
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible de commander plusieurs volets électriques (Altus 50 RTS 20/12) avec une seule télécommande / Emetteur Centralis contact sec RTS - 1810334?
Si Non quelle alternative existe ?
Si Oui comment relier/ parrainer les volets afin qu'ils soient commandés tous par une seule télécommande (SO-1810334)?
Merci.
Bonjour Bogdan,
La procédure de mémorisation de l'émetteur contact sec CENTRALIS RTS sera la suivante, elle est à réaliser dans son intégralité volet roulant par volet roulant :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Bogdan,
Je vous informe que l’émetteur contact sec CENTRALIS RTS a pour but de transformer une commande filaire en commande radio RTS. Vous pouvez donc raccorder un inverseur à clé sur ce dernier (en respectant le schéma de câblage ci-dessous) et mémoriser cet émetteur sur chacun de vos volets roulants.
Ordre d'ouverture :
Ordre de fermeture :
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse, pourtant tout n'est pas claire encore pour moi.
1. Je voudrait donc piloter tous mes volets de la maison grâce à l’émetteur contact sec CENTRALIS RTS (1810334). D'après vous cela est possible.
2. Connaissez-vous la manipulation a faire pour rajouter plusieurs Volets a cet émetteur/télécommande?
Bonjour Bogdan,
Je vous confirme qu'il est tout à fait possible que cet émetteur pilote plusieurs volets roulants. Afin que je vous indique la procédure à réaliser, pouvez-vous m'indiquer si vos volets roulants sont déjà pilotés par des télécommandes radios ou non ?
Bonne journée,
Bonjour. Tout a fait, J'ai 6 volets avec 6 télécommandes pour chacun. Modèle Altus 50 RTS 20/12.
Merci beaucoup, je vais faire la manipulation et je vous tiens informée par la suite. merci encore!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question