Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Vitesse des verins motorisés

Bonjour,

J'ai installé et programmé la motorisation d'un portail Exavia 500.
Le premier moteur s'ouvre lentement tandis que le second (ouverture piétonne) s'ouvre plus rapidement est ce que cela est normal ?

Yanick B.
Yanick B.

Yanick B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yanick,

    Une fois la programmation terminée il ne devrait pas il y avoir de différence notable entre les deux verrins.

    Merci tout d'abord de m'indiquer si le voyant statut est fixe ou bien son nombre d'impulsions.

    Si le voyant est fixe merci d'effectuer une remise à zéro et de recommencer la programmation afin de vérifier si le défaut disparait.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous informons la communauté que Yanick nous a contacté par téléphone et qu'il a été effectué un dossier de prise en charge pour son moteur.

    Bonne Journée

    Yanick B.
    Yanick B.

    Yanick B.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points

    Je tiens à remercier les conseillers qui gèrent le service après-vente pour leur professionnalisme. Somfy est un gage de confiance.

    Haut de page