Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vitesse des verins motorisés

Bonjour,

J'ai installé et programmé la motorisation d'un portail Exavia 500.
Le premier moteur s'ouvre lentement tandis que le second (ouverture piétonne) s'ouvre plus rapidement est ce que cela est normal ?

Yanick B.
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    Bonjour Yanick,

    Une fois la programmation terminée il ne devrait pas il y avoir de différence notable entre les deux verrins.

    Merci tout d'abord de m'indiquer si le voyant statut est fixe ou bien son nombre d'impulsions.

    Si le voyant est fixe merci d'effectuer une remise à zéro et de recommencer la programmation afin de vérifier si le défaut disparait.

    Bonne Journée

    Martial V.
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    Bonjour à tous,

    Nous informons la communauté que Yanick nous a contacté par téléphone et qu'il a été effectué un dossier de prise en charge pour son moteur.

    Bonne Journée

    Yanick B.
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    Je tiens à remercier les conseillers qui gèrent le service après-vente pour leur professionnalisme. Somfy est un gage de confiance.

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