Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera Axis se plante tous les 15 jours environ

a l'intention de Mr Clement de la part de Mr GILLIG.
Bonjour Monsieur, nous avons passé du temps ensemble pour debugger le serveur qui m'empechait de connecter ma camera en WIFI, il s'agit d'un nouveau model et elle fonctionne bien, a part que je suis obligé de la rebooter toute les 2 semaines. hier soir, j'ai eu un sms "Defaut sur cameraZ:SYSALARME. , j'ai verifié le live et la camera ne fonctionnait plus.elle a tenu du 9 au 22 mai 2014, je l'ai booter et elle a refonctionné (le probleme exact est que le soft somfy telephone, tablette, pc, pedale sans reussir a montrer une image live). merci de votre aide, cordialement Lucien GILLIG

Lucien G.
Lucien G.

Lucien G.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page