Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera Axis se plante tous les 15 jours environ

a l'intention de Mr Clement de la part de Mr GILLIG.
Bonjour Monsieur, nous avons passé du temps ensemble pour debugger le serveur qui m'empechait de connecter ma camera en WIFI, il s'agit d'un nouveau model et elle fonctionne bien, a part que je suis obligé de la rebooter toute les 2 semaines. hier soir, j'ai eu un sms "Defaut sur cameraZ:SYSALARME. , j'ai verifié le live et la camera ne fonctionnait plus.elle a tenu du 9 au 22 mai 2014, je l'ai booter et elle a refonctionné (le probleme exact est que le soft somfy telephone, tablette, pc, pedale sans reussir a montrer une image live). merci de votre aide, cordialement Lucien GILLIG

Lucien G.
Lucien G.

Lucien G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Concernant votre problème pouvez-vous m'indiquer si quand la caméra bloque, le voyant autour de l'objectif est allumé en vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page